« Communiquer en famille tout en s’amusant ? C’est possible et enrichissant pour les enfants, comme pour les parents! » (Émission Que Faire des Mômes, interview de décembre 2017)

« Révoludic = le trictrac des parents innovants ? » (Jean, père de quatre enfants, sur Twitter à propos des vidéoludics)

« Super sympa, ma puce a adoré et on y joue régulièrement déjà avec la première partie du jeu. L’ambiance est chouette. » (Nathalie, maman de Sarah, sur Facebook après un atelier « Créons un jeu de communication familiale »)

« Nous avons testé le jeu hier soir en famille… une réussite! Les adultes ont été très surprenants dans leurs réponses… Le papa qui est peu expressif s’est livré auprès de ses enfants et de sa tante qui participait… quelques questions à réadapter pour les plus petits… Ma fille de 6 ans a bloqué sur certaines questions… tout le monde a passé un très bon moment. Vive la communication familiale. Merci Révoludic » (Stéphanie, maman de deux enfants, sur Facebook après un atelier « Créons un jeu de communication familiale »)